Moto malus
Si votre compagnie d’assurance moto a résilié son contrat avec vous pour malus, il vous sera certainement difficile d’en trouver une nouvelle.
La plupart des mutuelles hésitent à recevoir les motards qui présentent beaucoup de malus ou qui ont été abrogés par leur assurance pour cause d’accidents répétitifs, des cas d’alcoolémie, des défauts de paiement, suspension de permis…
Néanmoins, ne perdez pas espoir, car même Valentino Rossi en personne est susceptible de faire des dégâts sur sa moto. L’assurance moto malus est faite pour vous.
La cause du rejet des personnes qui présentent trop de malus
Il faut noter que le bonus ou le malus est un procédé de réduction ou de majoration qui s’applique à votre prime de base lors de la souscription d’une assurance moto.
Selon votre conduite, vous serez ainsi gratifié ou sanctionné. Si vous ne faites aucun accident et que vous pilotez avec prudence, l’assurance moto vous récompensera certainement par un bonus.
Au contraire, les motards souvent concernés par des sinistres seront pénalisés par un malus. Les personnes « malussées » sont habituellement écartées par les assurances moto, car elles sont considérées comme des dangers ambulants. Le risque éventuel pour ces individus de causer un sinistre matériel ou corporel est trop élevé pour qu’une compagnie traditionnelle puisse l’assurer.
L’assurance moto malus, la solution pour vous
La souscription pour une assurance moto étant difficile, nous vous proposons des offres sur mesure afin de vous donner la possibilité de monter à nouveau sur votre grosse cylindrée.
Nous comprenons entièrement votre situation de malus. Nous avons donc mis en place des tarifications spéciales et des devis seront être mis à votre approbation.
Selon vos antécédents, des contrats sur mesures vous seront proposés et parmi nos nombreuses offres, il est certain qu’une assurance moto malus conviendra à vos besoins.
Par ailleurs, il vous suffira de remplir les formulaires nécessaires et les traitements se font dans les plus brefs délais. Vous avez besoin d’une assurance pour pouvoir conduire votre deux roues. Peu importe vos antécédents, l’assurance moto malus permet d’étudier les cas les plus désespérés.