Couverture pour casse

Maladroits, assurez vos objets ! Souvent convoitée pendant la période de Noël, l’assurance casse permet, sous certaines conditions, le remboursement...

Maladroits, assurez vos objets !

Souvent convoitée pendant la période de Noël, l’assurance casse permet, sous certaines conditions, le remboursement ou le remplacement de votre objet tant aimé. Mais attention, beaucoup de conditions ne vous permettent pas le remboursement complet… Gare aux arnaques, et munissez-vous de votre comparatif assurance !Quels sont mes risques ?
Que votre objet fétiche ou non soit d’hier ou d’aujourd’hui, il peut se casser ou être cassé à tout moment. Il est donc utile de prendre une assurance casse. Faire tomber son portable hors de prix et le casser est une condition favorable pour se faire rembourser, dans certains cas ! C’est pourquoi, pour connaître toutes les garanties, un comparatif assurance est nécessaire.

Que me propose-t-on ?

Les assurances casse sont très malignes ! Il suffit qu’une condition soit émise pour ne pas être remboursé. Par exemple, les assurances vous permettent le remboursement d’un objet tombé, mais ne prennent parfois pas en compte la « noyade » de votre objet électrique. C’est pourquoi il faut faire très attention aux garanties proposées pour cette assurance casse. De plus, lors de l’achat de votre objet, prenez le temps de réfléchir et de vous renseigner sur les différentes assurances casse : l’assurance proposée par un éventuel magasin sera peut-être plus chère que l’assurance de votre assureur personnel. C’est pourquoi il est très utile d’utiliser un comparatif assurance !

A quoi faut-il faire attention ?

Toujours muni de votre comparatif assurance, n’hésitez pas à faire attention à la durée de votre assurance casse. Certains magasins vous proposent une assurance à vie (sans pour autant être pleinement intéressante), tandis que d’autres vous proposent une assurance casse pour une durée limitée (1 ou 2 ans, par exemple).
Faites aussi attention aux couvertures des assurances casse : une assurance peut couvrir la casse réalisée par vous-même, d’autre peut couvrir la casse réalisée par tout le monde en possession de votre objet.

Quels sont les prix ?

Comme dans toutes les assurances, le prix des assurances casse varient selon l’assureur, mais aussi selon l’objet ! De même, plusieurs garanties peuvent vous être proposées : selon l’assureur, l’assurance casse peut avoir plus ou moins « d’option ». Les prix peuvent donc varier selon l’objet et l’assurance pour un même objet. C’est pourquoi le comparatif est toujours utile pour ce genre d’opération !

https://assurances-comparatif.fr vous propose des offres d’assurances casse. N’hésitez donc pas à vous renseigner, mais aussi à utiliser un comparatif assurance !